Wella Professionals Eugene Souleiman

EUGENE SOULEIMAN

Eugene Souleiman compte parmi les stylistes les plus influents du moment. Véritable visionnaire, il inspire et lance les tendances suivies par ses pairs. Tous les styles avant-gardistes qu'il crée évoquent son sens de l'humour et le regard unique qu'il pose sur les cheveux. Il est notamment connu pour repousser les limites, pour prendre des risques à la fois en termes de coloration et de longueur. C'est là la caractéristique la plus flagrante de ses sculptures capillaires. Son flux infini d'idées et les expériences qu'il mène constamment lui permettent d'évoluer et de créer en permanence.

Il débute sa carrière en 1982. Un centre de placement professionnel le conduit, par hasard, chez un coiffeur, en tant qu'apprenti. Dès lors, il n'y aura pas de retour en arrière ; Eugene a trouvé sa vocation. Pendant près de 10 ans, il travaille en étroite collaboration avec Trevor Sorbie. Il se forme à la "technique Sassoon" avant de se diversifier en vue de lancer des tendances d'avant-garde, empreintes de sa griffe propre, inimitable. Eugene occupe actuellement les fonctions de Directeur artistique international auprès de Wella Professionals.

Le travail et les partenariats qu'Eugene compte à son actif peuvent être qualifiés de vastes et d'éminents. Il intervient régulièrement lors de la Fashion Week aux côtés de créateurs tels que DKNY, Haider Ackermann et Issey Miyake. Parmi ses contributions aux magazines, on peut citer les éditions britannique, française et italienne de Vogue et W.

LES CHEVEUX DEVRAIENT TOUJOURS ÊTRE LUDIQUES. PARCE QU'ILS POUSSENT ET QU'ILS CHANGENT SANS CESSE. ET CE NE SONT QUE DES CHEVEUX. VRAIMENT.